M
Alors voilà... vous pouvez désormais me laisser vos messages ici.
Bonne lecture à ceux qui me lisent.
M
cleclou104
Salut!
J'ai lu ton journal en entier, et je trouve ton histoire passionante!
Je te souhaite la bienvenue ici et j'espèrre que tu trouveras un peu de réconfort ou de bien être. =)
Bon courage pour la suite,
Clémence xxx
M
Merci Clémence,
Aujourd'hui je vais bien, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de raconter mon histoire. Comme quoi dans la vie, tout est possible...
M
xx
clémence
Mouais je suis bien d'accord... Tout est possible. Alors comment ce fait-il que l'impuissance nous rattrape tous a un certain moment... Comment ce fait-il que certains efforts n'aboutissent à rien? Voilà la question.
Mais bon. Tout est possible.
La preuve, on est là avec ces questionnements. Et aurait-on pu deviner, pendant notre enfance, ce qui nous aurait dérouter? Sans doute que non. Tout est possible.
Cette phrase me fait réfléchir.
a bientot,
clémence xxx
clara (eMail)
Moi je te lis, je t'ai même en abonné ! Je suis sidérée du fait que tu ais du supporter tout ça !!
Bon courage par la suite
A bientôt , Clara
Ah et bien merci d'être là alors... Je me demandais si mon histoire intéressait quelqu'un ;)
Ça me fait quand même bizarre de savoir que des inconnus me connaîtront mieux que bien des gens de mon entourage...
kenzo
suis la moi aussi.. j'ai tout lu ton journal...j,aime bien :) en plus une québécoise..ça fait du bien d'en voir quelque uns ici. :)
bonne continuation
bisous
kenzo ou ar-t
Loulou
Bon courage...
La vie est parsemé d'embûches, mais chaque fois que tu as surmontée ces épreuves tu en es sortie plus forte.
Je n'ai pas encore tout lu.